Les U18F AA remportent le bronze

Félicitations aux U18F AA qui ont remporté la médaille de bronze au championnat provincial AA qui se tenait la fin de semaine de l'Action de Grâce

Après avoir compilé une fiche de 16 victoires, 1 nul et 1 défaite en 18 matchs cet été, l'équipe U18F AA se méritaient un troisième titre régional et une troisième présence en 4 ans sur la scène provinciale lors de la Coupe des champions Provinciaux AA.
Après avoir dominé la vieille en quart de final l'équipe de Candiac par la marque de 2 buts à 1, l'équipe affronté St-Jérome pour une place en finale.

Le match
Après avoir rapidement pris un but sur une frappe lointaine de St-Jérome, les rouges réagissaient et se mettaient petit à petit en marche pour revenir dans le match. Sans concrétiser toutefois leurs occasions avant la demie. Dès le début de la seconde période, les rouges monopolisaient le ballon et réussissaient à mettre en place leur jeu. Cette domination se concrétisait rapidement avec l'égalisation sur une frappe lumineuse d'Alexia Vitti des 30 mètres. Par la suite, l'équipe s'heurta à la gardienne adverse qui repoussait toutes les tentatives. Et alors que le match semblait se diriger vers les tirs au buts, St-Jérome marqua sur une frappe millimétrée qui loba la gardienne, à la suite d'une contre-attaque. Malgré une nette domination en seconde période et plusieurs tentatives vaines par la suite, l'équipe s'inclina par la marque de 2 buts à 1 et voyaient s'envoler les chances de médaille d'or.