Comme vous le savez, la saison d'hiver, tout comme celle de l'été, a été impactée par la Covid-19.
Les différentes mesures et décisions prises par le gouvernement ont pour l'instant reporté le début de la saison, et la tenue d'activités n'est pas permise.
L'ARS Concordia, avec l'aide des différents clubs, tente de mettre sur pieds plusieurs scénarios afin de pouvoir tenir une saison d'hiver et que nos jeunes puissent avoir le plaisir de jouer et se retrouver ensemble. Toutefois, une date éventuelle de début de championnat est conditionnelle aux directives et mesures gouvernementales permettant la reprise des activités en lien avec le soccer. Dans cet esprit, bien que nous ne connaissons pas encore la date de reprise, s'il y a un championnat, ce dernier sera d'un minimum de 5 matchs, et ne débutera pas avant la mi-janvier.

À l'heure d'aujourd'hui, il y a deux possibilités
Possibilité A - Il y aura un championnat d'hiver. Les frais de participation seront ajustés au prorata du nombre de matchs qui seront au calendrier.
Possibilité B - Il n'y aura pas de championnat. Dans ce cas, les différentes équipes tiendront des entrainements en gymnase dès lors que le gouvernement le permettra.

Ainsi, pour celles et ceux qui ont inscrit leur(s) enfant(s), plusieurs options s'offrent à vous.
- Vous pouvez demander un remboursement
- Vous pouvez annuler votre inscription pour l'hiver et demander un crédit en vue de la saison d'été
- Vous pouvez garder l'inscription de votre enfant telle quelle, et le club fera les ajustements financiers dès que nous en saurons plus quant à la suite de la saison. Nous ajusterons le montant soit par un remboursement ou un crédit selon votre convenance.

Pour de plus amples informations ou pour toutes demandes, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : fssalaberry@gmail.com