Dans un match à 6 points, les rouges n'avaient pas le droit à l'erreur et se devaient de sortir avec la victoire

Sous une chaleur étouffante, les joueuses de Salaberry imposaient leur jeu et leur pression dès le début du match. Après un premier quinze minutes, qui ne voyait pas d'opportunités, FSS trouvait le fond du filet d'Outremont. À la suite d'une récupération au milieu du terrain, Camille Gauthier trouvait Jade L'Espérance sur un ballon en profondeur, qui se présentait face à la gardienne qui repoussait son tir. Joanie Paiement suivait et ajustait sa frappe pied gauche pour faire 1-0 (24').
Dans une domination stérile des rouges, Outremont parvenait à égalisé. suite à erreur défensive, Élonore Dubois récupérait un ballon et se présentait seule face à Justine Piché (1-1, 35'). Mais les rouges reprenait rapidement l'avantage. avec une combinaison parfaite côté gauche, Florence Leclerc lançait Joanie Paiement. Toutefois, elle voyait son tir être repoussé par la gardienne, mais Camille Gauthier ne ratait pas sa chance en reprenant le retour à la sortie de la surface (2-1, 39').

En seconde période, les rouges maitrisait leur match. Malgré la sortie sur blessure de Joanie Paiement (57', ligaments), FSS se procurait plusieurs occasions, et finissait par faire le break. Jade L'Espérance reprenait un centre de Gabrielle Beauchamp après une course sur l'aile gauche, et ajustait la gardienne au point de pénalty (3-1, 66'). Par la suite, les rouges se contentait de gérer leur avance, et se procurait à nouveau des opportunités de marquer sans toutefois trouvait le fond du filet.

Avec cette victoire, l'équipe se retrouve classé en 9e position, 7 points d'avance sur la première équipe relégable.

MVP
Joanie Paiement
Jade L'Espérance