Face aux adversaires St-Laurent 2, NDG, CSRDP et FC Trois Lacs, l'équipe est resté invaincu et n'a accordé que 2 buts dans tous le tournoi. Elle a battu NDG en finale en tir de barrages, Bravo à Jérémie qui a fait l'arrêt décisif et aux tireurs qui ont été solides. L'équipe a démontrer de la résilience et un bon niveau technique pour supplanter tous ses adversaires. Tous les joueurs, anciens, nouveaux et gardiens ont contribués positivement à ce résultat.

Dans le même tournoi, le U12M D1 a remporté la médaille d'argent. Avec deux victoires et une défaite en phase de poules, l'équipe s'est défait d'Ottawa en demie finale avant de s'incliner contre l'équipe hotesse en finale. Une très beau parcours et une belle expérience.

Le U10F s'est également distingué en décrochant la médaille de bronze. En réalisant un très beau parcours, l'quipe composé de U9 et U10 a remporté 1 match, fait une nulle et subit deux revers. Mais beaucoup de plaisirs pour nos jeunes joueuses avec une première expérience en tournoi.

Félicitations à tous les joueurs, entraineurs et parents pour cette belle fin de semaine