L'Académie de l'Impact de Montréal a procédé lundi au dévoilement des équipes et au tirage au sort des groupes du Tournoi de qualification de l'International U14 2019, présenté par Nutrilait.

Pour la première fois, une équipe de FSS participera à ce tournoi. Et ce sera le U14M AA, triple champion en titre des championnats de la région de Concordia qui représentera le club lors de ce tournoi.

Les équipes affronteront toutes les équipes de leur groupe une fois avant de passer au tour suivant. Dans la phase de groupes, les matchs seront disputés en deux mi-temps de 16 minutes, alors que les matchs qualificatifs seront joués en deux mi-temps de 20 minutes. FS Salaberry se retrouve dans le groupe D du tournoi.

Composition du Gr.D
CS Étoiles de l?Est
CS Roussillon
FC Gatineau
FS Salaberry

Le gagnant du tournoi se qualifiera pour l'International U14, qui aura lieu du 27 au 30 juin prochain, également au Centre Nutrilait. Les autres équipes participantes seront l'Impact de Montréal, le Bologna FC, D.C. United, New York City FC, les New York Red Bulls, le Chicago Fire et le champion de l'édition 2018, le Toronto FC.

Plus de détails en cliquant ici sur le site de l'Impact de Montréal