Trois en trois!

Ce samedi, l'ARS Concordia présentait ses finales de championnat AA et Séniors au stade de soccer de Montréal. Trois équipes de FSS y figurait

U13M AA
Première finale de la journée, celle des U13M AA, qui affrontait Rosemont. au terme d'un match maitrisait de bout en bout, les rouges se sont imposé 3 à 1 et s'offrait donc le titre de champions de la saison d'été 2018.
Cette victoire vient couronner une année exceptionnelle, qui les a vu faire le doublé hiver/été, en plus d'une superbe victoire lors d'un des tournois les plus relevés du Canada, le Umbro Challenge Cup de Toronto.

U18M A
En fin d'après-midi, les U18 était en action face à NDG. après avoir remporté la saison régulière, les rouges se sont imposés facilement par la marque de 3 à 0 pour mettre la main sur le trophé des séries.

Sénior F D2
En milieu d'après-midi, ce sont les filles du sénior F D2 qui évoluait face au Montréal City Ladies. Au terme d'un match riche en intensité et en rebondissements, les rouges se sont imposées en toutes fin de match par la marque de 3 à 2.
Après avoir vu leur gardienne se faire expulser injustement en début de 2ème demie, et alors menées 2 buts à 1, elles sont su faire preuve de caractère pour égaliser rapidement. À bout de souffle, elles ont su trouver les ressources pour marque le troisième but dans les arrêts de jeu, avant de voir MTL City rater le coche alors que l'arbitre leur a accordé un pénalty dans les ultimes secondes. Pénalty manquait et qui offrait donc la victoire aux rouges

C'est un carton plein réalisé par nos équipes dans ces finales 2018.

Le club tient à féliciter les équipes, les joueur(se)s et le personnel d'entraineurs pour leur belle performance.
Félicitations, également, à toutes les équipes du club pour la belle saison 2018 et pour le travail effectué par les entraineurs.