Les U18F AA remportent le bronze

2017-10-09
Félicitations aux U18F AA qui ont remporté la médaille de bronze au championnat provincial AA qui se tenait la fin de semaine de l'Action de Grâce
actu-nom

Après avoir compilé une fiche de 16 victoires, 1 nul et 1 défaite en 18 matchs cet été, l'équipe U18F AA se méritaient un troisième titre régional et une troisième présence en 4 ans sur la scène provinciale lors de la Coupe des champions Provinciaux AA.
Après avoir dominé la vieille en quart de final l'équipe de Candiac par la marque de 2 buts à 1, l'équipe affronté St-Jérome pour une place en finale.

Le match
Après avoir rapidement pris un but sur une frappe lointaine de St-Jérome, les rouges réagissaient et se mettaient petit à petit en marche pour revenir dans le match. Sans concrétiser toutefois leurs occasions avant la demie. Dès le début de la seconde période, les rouges monopolisaient le ballon et réussissaient à mettre en place leur jeu. Cette domination se concrétisait rapidement avec l'égalisation sur une frappe lumineuse d'Alexia Vitti des 30 mètres. Par la suite, l'équipe s'heurta à la gardienne adverse qui repoussait toutes les tentatives. Et alors que le match semblait se diriger vers les tirs au buts, St-Jérome marqua sur une frappe millimétrée qui loba la gardienne, à la suite d'une contre-attaque. Malgré une nette domination en seconde période et plusieurs tentatives vaines par la suite, l'équipe s'inclina par la marque de 2 buts à 1 et voyaient s'envoler les chances de médaille d'or.