FSS U11 plane sur le championnat d'été

2017-09-21
Notre équipe FSS U11 a remporté le championnat U11 Division 1 avec brio, ce samedi au stade de soccer de Montréal, en battant en finale les Boucaniers de Ville-Marie/Mont-Royal sur le score de 3-0.
actu-nom

Malgré le jeu défensif des joueurs adverses, l’équipe dirigée par les entraîneurs Arezki Sadat et François Gauvin a su trouver les ressources nécessaires pour marquer trois buts. Déjà en quart et en demi-finale, Amadou Diallo, Youssef Safieddine et leurs camarades s'étaient défaits sur le même score de trois buts à zéro respectivement face à Anjou et Rivière-des-Prairies! Nos représentants viennent ainsi ajouter un autre trophée dans leur escarcelle après avoir dominé le championnat d'hiver. Ils ont ainsi obtenu le privilège de représenter la ligue Concordia lors de la Coupe des régions A, qui réunira les champions de chacune des régions de la province.

La magnifique victoire de samedi passé constitue une nouvelle étape pour nos jeunes joueurs dans leur apprentissage avant de connaître d'autres défis dans une catégorie supérieure dès cet hiver.

Nos champions en herbe ont tenu a dédier leur match à un de leur ancien coéquipier qui était présent à Saint-Martin lors du terrible ouragan qui s'est abattu sur l'île franco-hollandaise.