AMADOU DIALLO REJOINT L'ESPAGNE

2017-04-02
Le milieu de terrain du FSS U11 Amadou Diallo s'apprête à rejoindre l'Espagne pour participer au Mundialito, la Coupe du Monde de soccer pour les plus jeunes, qui se déroulera cette année du 8 au 16 avril dans la ville catalane de Tarragone et sa région.
actu-nom

Amadou Diallo sera le seul représentant de notre club au sein du groupe de joueurs qui auront à défendre les couleurs du Canada. La plupart est issue de la région de Montréal. Amadou aura également à confirmer tout le talent que lui reconnaissent ceux qui l'ont vu à l'oeuvre.
Grâce à son abnégation et à une excellente orientation sur le terrain le playmaker du FSS U11, qui ne rechigne jamais aux entraînements, s'est imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs de sa catégorie. Avec une technique largement au-dessus de la moyenne, cette année, il a scellé le sort de plusieurs rencontres de son équipe en championnat d'hiver de Division 1, décrochant la première place avec une fiche impressionnante de 9 victoires et un nul.
Gageons qu'Amadou Diallo saura conquérir les coeurs des supporters qui suivront ses prouesses en Espagne. Bonne chance Amadou!